J’ai bien rigolé aujourd’hui quand au détour d’une ruelle de Harajuku ( celle la même où se situe Reissue, le fameux café art latte dont je vous ai parlé précédemment), j’ai pu contempler une opération marketing sympa en vue de la saint Valentin !
Le magasin d’accessoires et bijoux Jam Home Made a réalisé une bien bonne publicité en recréant une scène typiquement parisienne : un mini remake des cadenas d’amour du pont des Arts ! Le tout agrémenté d’une multitude de portraits de couples tout sourire .
Bon on est bien loin d’un nombre incroyable de cadenas qui a entrainé la fin du phénomène sur le célèbre pont de la capitale française mais il est impossible de ne pas y penser en les contemplant .
Les couples japonais suivront-ils le mouvement? La façade publicitaire s’effondrera-t-elle sous le poids des cadenas ? Suspense ! Je vous tiendrais informé ! 😉
Article et Photos : Julien Tirode
Enchante Julien.
Je m’appelle Mari.
Je suis japonaise, j’ai trouvé votre site Bonjour Tokyo, quand j’ai cherche des sites en français.
Votre site m’intéresse beaucoup pour étudier et savoir les idée francais.
Je voudrais parler et ranconter les français(e)s qui habitent au Japon pour parler mieux français.
Est-ce qu’il faut réserver pour Bonjour Otsuka au 1er mars?
Demain soirée à Ginza, est-ce qu’il faut réserver?
Je parle français, mais pas très bien, je ne connais personne et je ne parle pas anglais.
Dons j’hésite un peu… Pas de problème?
Merci d’avance.(^^)
Mari
Bonjour Mari ! Je suis sincerement désolé pour le retard de ma réponse, il n’y a pas besoin de réserver pour les evenements de Bonjour Tokyo . Si vous avez des questions, ecrivez moi ici : bonjourtokyoofficial@gmail.com
Je vous répondrai avec plaisir !
A bientôt Mari !