à venir
Glace sésame Kawagoe

La photo du jour : Glace au sésame noir à Kawagoe

Hier, alors que j’accompagnais un groupe d’amis à Kawagoe, nous nous sommes arrêtés pour nous poser un peu dans la grande rue principale ichiban gai du quartier Kurazukuri.

Un panneau m’a un peu intrigué, il était possible de déguster des glaces au sésame ( noir et blanc) . J’ai choisi le côté obscur et ai tenté l’expérience…

Verdict ? C’est le genre de nourriture que tu entames et à la premiere bouchée, tu penses “Wtf???”, puis apres, tu te dis “Oh ca passe…” et au final “Bon c’était pas si mauvais que ça” !

La photo est sur mon compte Instagram si vous utilisez cette application ! Concernant Kawagoe, vous remarquerez que je vous en parlerai souvent car je vis à côté et j’adore cette ville ! Pas plus tard qu’aujourd’hui, j’accompagnais même Aala de Un Gaijin Au Japon pour lui faire visiter, préparez vous à un super article de sa part . Moi même, je vous prépare un article sur le dernier Matsuri qui y a eu lieu ! Patience , ca vient ! 😉

Photo et texte : Julien Tirode

Glace sésame Kawagoe

A propos Julien

Bonjour à vous ! Je m'appelle Julien et je vis au Japon depuis maintenant plus de six ans ! J'ai crée Bonjour Tokyo afin de faciliter les rencontres entre français et japonais au pays du soleil levant . Si vous venez visiter Tokyo et voulez vous faire des amis sur place, venez nous rejoindre !

Regardez aussi

Reissue latte art cafe

Latte art cafe à Tokyo, trop mignon trop bon !

Alors que je regardais la télé japonaise, NHK si je ne m’abuse, je suis tombé …

Un commentaire

  1. hideo

    superbe bonne ces glaces!! Je recommande pour ceux qui sont amateur de petits plaisirs ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *